Behind Hollywood.
Bienvenue sur Behind-Hollywood.
Et tout ça c'est qu'un test youhouuuuuu

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Behind Hollywood.
Bienvenue sur Behind-Hollywood.
Et tout ça c'est qu'un test youhouuuuuu
Behind Hollywood.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan|

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan|

Message  Justin Parker Mer 17 Sep - 23:04

Justin était en train de dormir paisiblement dans son lit, bien au chaud sous la couette quand soudain, il entendit retentir le bruit strident de son réveil, un bruit interminable qui n'en finissait pas ! Il daigna donc de tendre sa main vers son réveil et de faire en sorte qu'il arrête de sonné en appuyant sur le petit bouton introuvable quand ont était encore à moitié endormit, mais ce fut chose faite en une vingtaine de seconde, notre jeune homme se recoucha en se laissant allé de tout son poids sur le lit puis il ouvrit les yeux petit à petit en regardant le plafond et en passant une main sur son visage comme pour faire en sorte de se motivé à sortir du lit. Mister Parker se leva enfin après être rester allongé pendant au moins une bonne dizaine de minute, il passa sa main dans ces cheveux et direction la salle de bain, il prenait toujours une petite douche le matin afin de bien se réveillé et il se regarda aussi dans le miroir, pas parce qu'il était superficiel mais il prenait soin de lui et sa l'aurait déplus de voir un vilain bouton rouge en plein milieu de son visage.

Justin ouvrit donc le robinet d'eau chaude ainsi celui de l'eau froide pour avoir la température qu'il désirait et quand cela était fait, il commença à se déshabillé et entra dans la douche tranquillement en fermant le rideau derrière lui, il savait qu'il y avait personne mais comme il y avait une fenêtre dans sa salle de bain, il se méfiait un peu des voyeurs. Il commença à bien se laver dans les moindres recoins avec du gel douche pour le corps et il se lava également les cheveux avec du shampoing, sa tombe sous le sens. Une vingtaine de minutes plu tard, il sortit enfin de la douche, il prit une serviette propre et se sécha le corps, il l'a mit ensuite autour de sa taille en allant dans sa chambre pour choisir ces vêtements. Notre producteur opta cette fois pour un jean simple et un tee shirt tout aussi simple que le jean qu'il avait choisit, il prit une paire de chaussette et son sous vêtement bien entendu, il commença à s'habiller et cinq minutes après, il était enfin prêt.

Mister Parker sortit de sa chambre pour prendre la direction de la cuisine, il allait se faire un petit déjeuner avant de partir du travail, il n'arrivait jamais à travailler l'estomac vide et beaucoup de personne était dans le même cas que lui, il se préparé donc un café et deux ou trois tartine de beurre avec. Après avoir bien manger, il mit tout ce qui avait à laver dans le lave vaisselle et il reprit la direction de sa salle de bain pour se brosser les dents et remettre bien en ordre sa coupe de cheveux. Justin était maintenant prêt pour aller travailler, il prit donc son portable, son porte feuille, ces clés de maison ainsi que ce de sa voiture puis il ferma la porte de chez lui à clé. Le producteur se dirigea vers sa voiture qui était une très belle Camaro Z28, il avait toujours aimé les voitures de ce genre, les purs sang américaine, il monta dedans, mit sa ceinture de sécurité, il mit aussi le contacte et il commença à rouler en direction des studios de cinéma pour faire un petit briefing avec ces acteurs et actrices.

Notre jeune homme arriva à son lieu de travaille quinze minutes après être partit de chez lui, il n'était pas du tout en retard mais il n'avait pas non plus une demi heure d'avance, donc la plupart des acteurs devaient être là. Justin salua d'un geste de la main toute les personnes qu'il connaissait et il entra donc sur le plateau, il y avait toute l'équipe qui était là, les caméraman, les ingénieurs du son, les acteurs et actrices, la script, bref tout le monde ! Pour bien avoir l'intention de tout le monde il frappa deux fois dans ces mains assez fort et quand tout les regards et en particulier ceux des acteurs étaient rivés vers lui il commença à parlé.

_Bon ! Comme vous devez le savoir aujourd'hui n'est pas le jour le plus reposant que vous aurez dans votre vie, ont est un peu en manque de temps et à cours de pellicule, je ne dirait pas grâce à qui !

Justin regarda l'assistant du caméraman qui était charger de lui fournir des pellicules depuis deux jours et qui ne l'avait pas encore fait, puis il continua en regardant ces acteurs.

_Bref ! Il va falloir activez et se bougez un peu plus que d'habitude, pour ne pas vous dires beaucoup ! Vous avez lus les scénarios et vous savez ce que vous avez à faire, je vous laisses dix minutes pour vous préparez et ensuite sa tourne, alors ne perdez pas de temps et allez y tout de suite.

Mister Parker regarda alors tout le monde s'activer autour de lui pendant que lui régla quelque petit problème avec d'autre personne, ce n'était rien d'important, encore un acteur qui était malade, mais ce n'était pas bien grave puisque par chance il n'avait pas besoin de lui aujourd'hui.
Justin Parker
Justin Parker

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation. : Hollywood
HAVE FUN. : To be with people whom I love
ARE YOU OK ? : Yes ! I'm Ok ! xD
Date d'inscription : 17/09/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty_bar_bleue  (100/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty Re: Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan|

Message  Morgan Fisher Jeu 18 Sep - 0:08

    6 heures . Il était 6 heures du matin . Morgan n'en revenait toujours pas . Elle devait être dans trente minutes sur le plateau & rien que le trajet prenait trois quart d'heures en comptant les bouchons habituels de Los Angeles . Cette ville était l'une qui comptait le plus d'embouteillages , quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit , surement est-ce à cause de la forte notoriété de cette ville mais peu importe , la seule chose dont il faut se préoccuper actuellement est le fait que Morgan était déjà en retard sur le plateau de tournage . Après quelques secondes qui parurent une éternité durant lesquelles la jeune fille réalisait difficilement qu'elle se ferait passer un savon sur le plateau car tout le monde sait qu'à Hollywood « Le temps c'est de l'argent » . Une heure de tournage perdue revient à reculer la date de sortie du film en salles obscures . Chose que les directeurs , producteurs & réalisateurs redoutent le plus . Devoir reculer l'échéance était une chose impensable pour toute personne travaillant , encore plus dans le milieux artistique .
    Morgan se leva brusquement , ôta la couverture de ses jambes & se dirigea tout de même dans la salle de bain . Malgré lez retard qu'elle avait elle préférait en accumuler encore un peu plutôt que d'arriver sur le studio pas lavée . Assez de rumeurs courraient sur chacun pour qu'une de ce genre de s'y ajoute . C'est donc en quatrième vitesse qu'elle se dévêtit & qu'elle prit une douche qu'elle savoura tout de même . Elle sentit chaque goute perler sur son corps , chaque goute lui brûlait agréablement la peau . D'habitude elle aimait penser à la fois à tout & à rien sous la douche . C'était certes un drôle de rituel mais l'eau qui coule est un bruit reposant & le simple fait d'être en contact avec l'eau avait des vertus apaisantes . Après s'être savonnée elle stoppa l'eau coulante , prit une serviette & se sécha . Avec cette même serviette qui lui couvrait le corps elle courra dans sa chambre , prit un survêtement qu'elle enfila plus rapidement qu'il n'en faut qu'à l'accoutumée . Peu importe si elle avait l'air négligée en arrivant sur le plateau car elle allait être maquillée & habillée sur place . A quoi bon perdre du temps à se préparer si une fois là bas elle allait être démaquillée & vêtue d'une manière différente ? Il est vrai que les premières fois qu'elle se rendait sur le plateau elle arrivait toute pimpante mais elle a vite prit l'habitude de venir en jogging , tout comme les autres acteurs qui lui avaient donné quelques trucs & astuces pour gagner du temps le matin . Il était important voir nécessaire de gratter des minutes de sommeil par ci par là . Chaque moment de détente était compté quand on faisait ce métier là & ça Morgan l'a très vite comprit . Voilà pourquoi elle arrivait si négligée sur le plateau .
    La jeune brune ne prit pas le temps de passer par la case cuisine ce matin . Elle était suffisamment en retard comme ça , 6 heures 15 venaient de s'afficher à l'horloge qui était accrochée au mur de la cuisine . Elle prit cependant la peine de fermer avec précaution la porte d'entrée , simplement pour ne pas réveiller Selena , son amie & colocataire , qui ne tournait pas en ce moment & qui profitait pleinement de ses vacances . Une fois dehors elle couru jusqu'à son 4x4 & le démarra afin de se rendre aux studios . Comme elle l'avait prévu les bouchons Hollywoodiens ne manquaient pas à l'appel ce matin . La jeune actrice décida d'allumer ce qu'elle venait récemment de s'acheter , un gps. Elle avait du mal avec l'utilisation de ce gadget qu'elle jugeait inutile mais donc son père lui avait tant vanté les mérites . Elle avait donc cédé et lui avait promit qu'elle s'en achèterait un . Voilà chose faite mais elle eut le temps de profiter d'un feu rouge pour le configurer & indiquer l'adresse des studios Warner . Elle savait pertinemment où ces studios se situaient mais le vendeur lui avait certifié que ce gps était doté d'un système permettant de localiser les bouchons & d'indiquer par conséquent les petites routes non utilisées . Le vendeur avait utilisé tout un charabia technique dont Morgan ne comprenait rien mais elle lui fit confiance quand il lui avait dit que telle marque était ce qui se faisait de mieux sur le marché actuel . Une fois qu'elle réussit à programmer son trajet elle suivit les chemins inconnus que la machine lui indiquait .
    Elle arriva sur les plateaux certes en retard mais elle devait avouer que sans ce bidule mécanique elle serait arrivé au moins 20 minutes plus tard . Elle s'installa à une table pour se faire maquiller et un assistant lui apporta son café , comme si il avait pressenti qu'elle n'avait pas déjeuné ce matin & qu'un café était tout ce qu'elle voulait à ce moment précis de la journée . Une fois la séance maquillage terminée elle alla voit la styliste qui lui donna les vêtements qu'elle devrait porter pour la première scène . Quand elle arriva sur le plateau habillée normalement & maquillée elle vit Justin sortir de sa voiture . Elle avait eu une chance inouïe ce matin car bien qu'elle ait été en retard elle avait réussi à être prête à temps pour l'arrivée du réalisateur . Ce dernier fit rassembler l'équipe du film et annonça qu'ils avaient une dizaine de minutes avant de commencer à tourner . Morgan se dit qu'allait profiter de ces dix minutes pour prendre des nouvelles de Justin car au fond ils étaient amis . Et puis elle connaissait son texte sur le bout des doigts donc à quoi bon le répéter encore & encore car c'est à force de répéter que les trous de mémoires sont de plus en plus présents .


      « Hey !! Tu vas bien ? »
Morgan Fisher
Morgan Fisher
    cute admin` » Morgan FISHER; acting is my vocation


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation. : Beverly Hills`
HAVE FUN. : Actress
ARE YOU OK ? : Ohhh yeah !!
Date d'inscription : 23/07/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Left_bar_bleue80/100Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty_bar_bleue  (80/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

http://hangmeuptodry.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty Re: Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan|

Message  Justin Parker Jeu 18 Sep - 12:26

Justin avait fait un petit briefing avec toute son équipe et il espérait vraiment que tout le monde est comprit ce qu'il voulait dire, c'est vrais que dans ce milieu le temps c'est de l'argent, alors il ne fallait surtout pas le gaspillé en faisant n'importe quoi et puis comme il l'avait si bien dit, ils étaient légèrement en retard ce qui aurait suffit de mettre à l'eau le plan qu'il avait prévus pour ce film. Il était loin d'être terminé et pourtant la sortie en salle approchait à grand pas. Notre producteur est très conscient que le métier d'acteur n'était pas facile tout les jours, ils devaient apprendre des textes parfois énorme, ils devaient savoir jouer tout les sentiments qu'ont leurs demandaient et surtout ils devaient écouté au mot près les conseils du réalisateur malgré que ce n'était pas facile pour tout le monde, il y avait quelque tête brûlé dans ce métier qui se faisait vite rembarré par leur producteur, les acteurs ce n'est pas sa qui manquait, il fallait seulement trouver ceux qui étaient talentueux. Mister Parker était donc au téléphone juste après avoir passer un coup de fil à l'acteur malade, il lui conseilla de prendre un ou deux jours de repos et qu'il revienne en pleine forme puisque dans trois jours, si tout ce passait bien il aura une scène à tourné. En ce moment, Justin était en ligne avec son avocat, une personne anonyme à écrit des choses fausses dans un journal, il demanda à son avocat d'appeler le journal en question et qu'ils fasses un démentit sous les 24 heures qui suives sinon il les poursuivras en justice. Son avocat ne savait pas trop comment s'y prendre et à bout de nerfs Justin lui dit sèchement avant de raccroché.

_Tu fais ce que je te dis ! Et arrête de parler tu me fatigues !

Voilà, sa c'était fait ! Le plus malheureux c'est qu'il y avait beaucoup de journaliste qui racontait n'importe quoi dans les journaux, énormément de chose sur les acteurs et actrices mais aussi sur des réalisateurs et des producteurs, enfin bref ! Ils feront tout pour vendre leurs vulgaires morceaux de papier ! Notre jeune producteur entendit par la suite une voix féminine lui parlés, il reconnaissait bien cette voix, il se retourna et il vit Morgan Fisher qui était l'une des actrices principales de son film, pour elle c'était un peu plus compliqué que pour certain puisqu'elle devait être sur le plateau tout les jours, il savait qu'il était très exigent avec elle mais il connaissait son potentiel et c'est pour cela qu'il lui en demandait un peu plus que les autres et puis il faut voir le bon côté des choses, sa peut que l'aider. Justin lui sourit et lui fit un signe positif de la tête pour lui faire comprendre qu'il allait bien, il n'allait pas l'embêter avec ces problèmes, surtout qu'elle a d'autre chose à pensé comme par exemple sa scène dans une dizaine de minutes. Mister Parker l'a prit un peu à part du groupe pour l'emmener dans un coin plutôt tranquille, il ne voulait rien faire de malsain avec elle, il n'était pas du tout comme sa mais il voulait seulement parler avec elle, seul à seul.

_Ça va bien ! Et toi, tu vas bien ?
_J'ai remarqué que ces temps-ci ... Ce n'était pas vraiment la grande forme pour toi, il y a un soucis ?
_Je sais que je te fais travailler tout les jours et un peu plus que les autres, mais c'est sa d'avoir le rôle principale ! Je doute bien que tu ne t'en plains pas, mais je veut pas non plus tué ma vedette à la tache, alors si tu as besoin d'un petit break comme un après midi ou une journée de détente je te l'a donnerais, mais pour le moment je .... Ont ne peut pas se permettre de te laisser, l'équipe et moi ont a besoin de toi, ont compte sur toi !


Justin n'était pas du tout du genre à mettre une pression sur ces acteurs mais là, il devait bien lui dire la vérité et puis elle devait s'en douté, si elle lui avait demandé comment il allait c'est qu'elle devait bien voir qu'il était un peu en stress ces derniers temps. Il avait en même temps tout plein de chose qui lui tombait sur le dos, il n'était pas dans une galère pas possible mais si le film sortait en temps et en heures dans les salles, tout ces problèmes se réglerons par la suite. Notre producteur retourna ensuite avec toute l'équipe accompagné de Megan, il ne restait plus que maintenant six minutes, ce n'était pas beaucoup mais c'était déjà sa et puis en six minutes ont pouvait en faire des choses. le plateau de tournage était comme une sorte d'immense fourmilière, il y avait tout le monde qui courraient partout, il fallait vraiment s'activer et il y avait que le producteur qui restait en plein milieu et qui supervisait tout le monde, il devait leurs dire ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas et puis si ne serait-ce qu'une personne faisait une chose catastrophique comme détruire les pellicules, c'est lui qui prenait et qui risquait bien évidement sa place, tout sa pour voir dire que ce n'est pas de tout repos le métier de producteur. Justin regarda ensuite Megan dans les yeux en lui faisant un grand sourire et il lui dit.

_Il te reste cinq minutes, alors si tu veux te préparer avec les autres je te laisse y allé, je ne te retient pas plus longtemps.
Justin Parker
Justin Parker

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation. : Hollywood
HAVE FUN. : To be with people whom I love
ARE YOU OK ? : Yes ! I'm Ok ! xD
Date d'inscription : 17/09/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty_bar_bleue  (100/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty Re: Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan|

Message  Morgan Fisher Jeu 18 Sep - 17:16

    Juste avant qu'elle n'aille parler à Justin elle entendit la dernière phrase qu'il avait prononcé : « Tu fais ce que je te dis ! Et arrêtes de parler tu me fatigues ! » . Le ton, était donné . Cependant elle avait envie de prendre de ses nouvelles car elle le voyait souvent sous pression ces derniers temps . En même temps cette pression était légitime , le tournage avait du retard à cause de certains pellicules qui n'étaient pas encore arrivées & un acteur était malade . Certes il n'avait pas le rôle principal car c'était Morgan qui avait l'honneur de le jouer mais chaque personne est importante dans un film , chaque détails comptent . Dans ce métier il faut absolument être pointilleux car les critiques euh n'hésiteront pas à être sévères quand à leurs jugements sur le film . De plus certains spectateurs s'amusent à comptabiliser les diverses erreurs quand à la manière de tourner . Par exemple une feuille de papier était dans une main droite et sur le plan suivant il est dans la main gauche . Ces petits détails peuvent jouer quand à la réputation de chaque personne prenant part au staff du tournage . En plus plus le réalisateur est connu , plus les critiques font tout pour chercher la petite bête . La vie est dure quand on est du métier . Enfin tout ça pour dire que prendre des nouvelles de Justin était apparemment bien vu car il sourit après que Morgan lui ait demandé si ça allait . Il hocha la tête en guise de oui mais sa réponse n'était pas convaincante . Enfin il n'était pas acteur il était directeur donc jouer la comédie n'était pas son fort . Cependant elle ne trouva rien à redire quand il l'emmena dans un endroit plus calme que le plateau de tournage . Entre les assistantes qui courraient dans tous les sens à la recherche de l'accessoire qu'elles avaient dans la mains voici une dizaine de minutes , les cadreurs qui réglaient les derniers détails , les acteurs qui répétaient inlassablement leurs textes , le lieu n'était pas vraiment approprié pour avoir une discussion digne de ce nom . Après tout ils étaient amis & leur dernière prise de nouvelle remontait tout de même à quelques jours & tout le monde sait que dans ce milieux il peut s'en passer des choses en quelques jours . Par la suite il lui retourna la question qu'elle venait de lui poser tout en enchainant sur une possible fatigue .

      « Non ça va je t'assure . C'est juste qu'aujourd'hui j'étais ... en retard . Donc forcément ça aide pas à avoir une super forme . Mais je t'assure que ça va . »

    Certaines fois mieux valait mentir mais là ça n'était pas le cas . Certes il lui manquait une ou deux heures de sommeil mais elle n'allait pas s'arrêter de tourner simplement pour ça . Son père disait que c'était le métier qui rentrait & il avait raison , du moins sur ce point .

      « Justin je t'assure que ça va . Ok c'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais j'adore ça ! Je suis pas la première à plaindre : j'ai le rôle principal , le directeur est un très bon ami , il se préoccupe de nous . Non je t'assure ça va . Je sais qu'on compte sur moi & je ferais tout pour être à la hauteur de vos espérances . »

    C'est vrai que c'était une pression que d'avoir le premier rôle . Elle devait être présente chaque jour de la semaine , être au top de la forme . Si elle montrait des signes de faiblesse c'était l'équipe entière qui était touchée . On pourrait presque croire que le mal de tête d'une personne pouvait affecter toutes les personnes présentes ici . Voilà pourquoi tout le monde devait en quelques sortes cacher la vérité par peur des diverses répercutions . Et même si une après midi de détente aurait fait du bien à tous il en était hors de question , et puis comme venait de le dire Justin on ne peut pas se le permettre maintenant .

      « Et le jour où je prendrais une après midi de "congé" tout le monde en aura une . Je ne vois pas pourquoi j'aurais droit à un traitement de faveur . Mais c'est plutôt à toi qu'il faut conseiller de se reposer . Pas à moi . T'as l'air ... tendu . T'es sous pression ? Écoutes je sais que ça ne me regarde pas mais là c'est pas l'actrice qui parle , c'est l'amie . Ya quelque chose qui ne va pas ? Je veux dire , en dehors des pellicules qui n'arrivent pas & le petit retard qu'on a accumulé . Et ne me dis pas que tout va bien , ça se voit comme le nez au milieux de la figure que tout ne va pas comme tu voudrais que ça aille . Bon il ne reste que très peu de temps avant de commencer le tournage & je pense que tu auras besoin de plus de 4 minutes pour m'exposer ton problème donc si tu veux on boira un verre ou un café & tu me raconteras . »

    Quand on ne connait pas Morgan on peut la trouver timide et réservée , un peu trop même mais quand elle veut c'est un vrai moulin à paroles . Un fois lancée personne ou presque ne peut l'arrêter . La preuve : elle vient de parler pendant une minute sans s'arrêter & sans laisser la parole à qui que ce soit . Mais on ne change pas une personne & son caractère , surtout pas quand on trouve ce trait de caractère plus amusant qu'énervant . Alors qu'elle parlait elle avait toujours son café à la main . Aujourd'hui elle allait surement les enchainer mais sans trop en abuser car sinon ce soir elle n'arriverait jamais à s'endormir & elle serait trop énervée . Trop de café tue le café . Et pas que le café d'ailleurs , les nerfs aussi . Et puis pour le personnage qu'elle doit jouer ça n'est pas top : elle doit incarner une jeune étudiante réservée . Si elle se bourre de café juste avant elle aura du mal à rester réservée . Enfin elle ne se faisait pas de soucis quand au film . Elle était persuadée qu'il aurait du succès au box office . non pas parce qu'elle était l'actrice principale . Non , elle n'avait pas cette prétention là , mais simplement car chacun des films de Justin remportait un succès fou . Il était le réalisateur le plus en vogue en ce moment , il trouvait toujours tout de suite des financements pour le film car la terre entière lui faisait confiance , un bon nombre d'acteurs damneraient pour jouer ne serait-ce qu'un figurant dans l'un de ses films . Et Morgan était en train de tourner son troisième avec Monsieur Parker . Rien que ça . Mais ne vous méprenez pas , elle s'avouait chanceuse de qui lui arrivait actuellement & n'oubliait pas de se le rappeler chaque jour .

    « Non c'est bon je suis déjà prête . Pensant que j'allais arriver trop en retard j'ai déjà revu ton texte pendant qu'on me maquillait donc j'ai encore ... 3 bonnes minutes avant que tu ne me dises de tourner . »
Morgan Fisher
Morgan Fisher
    cute admin` » Morgan FISHER; acting is my vocation


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation. : Beverly Hills`
HAVE FUN. : Actress
ARE YOU OK ? : Ohhh yeah !!
Date d'inscription : 23/07/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Left_bar_bleue80/100Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty_bar_bleue  (80/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

http://hangmeuptodry.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty Re: Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan|

Message  Justin Parker Ven 19 Sep - 16:51

Justin avait voulu discuté avec Morgan et personne d'autre autour d'eux, c'est pour cela qu'il l'avait emmener dans un coin tranquille du plateau de tournage, il savait bien qu'elle n'était pas au top et c'est pour cela qu'il lui confia ce qu'il pensait mais elle le rassura en lui disant que sa allait bien pour elle et il fallait bien dire que sa le soulageait un peu. Morgan était sa vedette et il ne fallait pas qu'il l'a perde, mais avant d'être la vedette de son film elle était avant tout une amie, une amie qui comptait énormément pour lui, il lui aurait jamais voulus du mal et sa elle le savait, c'est pour sa qu'il était un peu à ces petits soins, parce que c'était peut être lui qui commandait un peu tout le monde, c'était peut être lui qui donnait les ordres mais sans elle, son film aurait ni queue, ni tête ! Encore certains acteurs étaient remplaçable mais pas elle, pas Morgan. Notre producteur écouta alors Morgan lui dire qu'elle pensait que c'était lui qui allait pas si bien que sa, elle le voyait sous pression depuis quelques temps et elle avait raison, depuis quelques jours il n'avait pas que son film dans sa tête mais aussi plein d'autre chose, ce n'était pas facile pour lui mais il n'aimait pas raconter ces problèmes, il n'aimait pas se plaindre par peur d'être prit un peu en pitié, c'est pour sa qu'il disait jamais rien et qui laissait paraitre une façade pour qu'ont ne lui pose pas de question, mais ces amis le connaissait bien, par exemple Morgan, elle avait bien vus qu'il n'allait pas bien et rien que pour sa, il était touché par ce geste. Par la suite la jeune actrices qui se trouvait en face de lui, lui dit qu'il lui aurait surement fallut plus de quatre minutes pour dire ce qui se passait alors elle lui proposa de prendre un verre avec elle après le tournage de cette journée pour parler de ce qui se passait. Mister Parker l'a regarda dans les yeux en ne parlant pas du tout, il ne savait pas si il devait accepté cette invitation, c'est qu'il avait tellement de chose à faire, alors pour ne pas lui faire un refus mais en même temps pour ne pas trop s'avancer il lui répondit.

_Ont verra si j'ai le temps ! Mais ce serait avec joie et si j'en ai l'occasion je te fait signe.

Notre producteur avait par la suite dit à Morgan que si elle voulait y allé pour se préparer elle pouvait mais elle lui répondit qu'elle avait déjà tout préparer et qu'il lui restait trois bonnes minutes devant elle, il lui fit un petit sourire en l'a regardant et rien d'autre. Il ne savait plus de quoi parler en ce moment, il ne voulait pas lui faire pensé à autre chose trois minutes avant qu'elle se fasse filmé, elle pourrait ensuite pensé à autre chose et être déconcentrée. Justin reçut alors un coup de fil à ce même moment ce qui le fit sursauté, il décrocha et c'était l'avocat en question, il mit la main sur son portable pour que la personne qui l'appelait ne l'entende pas et il dit à Morgan.

_Je suis désolé, j'ai quelque chose à réglé ! je vais te laisser te mettre en place et puis fait comme d'habitude, explose l'écran.

Mister Parker fit un petit sourire à Morgan avant d'allé un peu plus loin sur le plateau pour être un peu tranquille, sont avocat lui annonça que le journal allait bel et bien faire un démentit de ce qu'ils avaient dit mais à une condition qu'il devait leurs donner une interview en parlant de son film afin qu'ils en saches un peu plus que les autres. Notre producteur n'était pas du tout d'accord avec sa, apparemment le patron du magazine n'avait pas comprit qu'il n'avait pas le choix, c'était soit le démentit ou soit une poursuite en justice et c'est ce qu'il dit à son avocat puis il lui raccrocha au nez. Justin Parker se mit par la suite derrière le caméraman pour voir tout ce qui se passait et pour aussi supervisé le tout si il y avait un problème. La caméra était enfin en train de tourner, il fit plusieurs prise parce qu'un certain acteur en faisait qu'à sa tête en ne respectant pas ce qui était écrit sur le scénario, il cria par la suite un grand "COUPER" puis il prit le scénario avec lui en allant voir l'acteur en question, il ne le prit pas à part, il n'avait pas le temps pour sa et il lui dit en le regardant.

_Sérieusement Tom, je ne sais pas ce que je vais faire de toi si tu ne sais pas lire un scénario ! Est-ce que je t'ai demandé d'improviser ? Est-ce que je t'ai demandé de faire à ta sauce ? Non, je ne pense pas sinon je m'en serait souvenu ! Alors tu suit le texte à la lettre et tu ne fais rien d'autre ! J'espère que c'est la dernière fois que j'ai à te faire ce genre de remarque, si tu n'arrives pas à faire ce que je te demande, oubli ce métier.

Justin n'avait pas été de main morte avec le pauvre Tom mais il fallait bien qu'il comprenne, ce n'était pas la première fois qu'il déformait le scénario et si il y en avait un ce n'était pas pour rien, c'était pour qu'ont dise ce qui était écrit dessus. Il se mit donc derrière le caméraman en disant d'une voix assez forte "ACTION", afin que le film continu. Quatre heures plu tard, Justin décida de faire un pause afin de manger et de se reposer, les acteurs avaient bien sur fait des petites pauses de cinq minutes entre temps mais là c'était une pause beaucoup plus grande, d'environ une heure et demi et puis il était pas loin de 13 heures, il faut bien qu'ils manges tout de même. En quatre heures, ils avaient fait trois scènes de durée moyenne ce qui était pas mal et le coup de gueulante sur Tom avait bien fonctionné, d'ailleurs il n'hésita pas à lui dire qu'il avait fait du bon boulot ainsi qu'aux autres acteurs. Notre producteur se dirigea par la suite vers Morgan et il lui dit.

_Sa te dirais qu'ont manges ensemble après que tu te sois changés ? A part si tu as déjà quelque chose de prévus.
Justin Parker
Justin Parker

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation. : Hollywood
HAVE FUN. : To be with people whom I love
ARE YOU OK ? : Yes ! I'm Ok ! xD
Date d'inscription : 17/09/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty_bar_bleue  (100/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty Re: Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan|

Message  Morgan Fisher Ven 19 Sep - 23:17

    Ça n'était pas un oui mais ça n'était pas un non non plus . Quand une fille n'est pas catégorique cela signifie que oui mais pour un homme Morgan ne savait pas . Enfin il n'avait pas décliné l'offre et ça lui suffisait du moins pour le moment . La jeune femme ne jugea pas utile de répondre . Un blanc s'installa alors . Que dire ? Que faire ? Heureusement la sonnerie du téléphone de Justin retentit . Sauvée par le portable en quelque sortes . Au moins elle n'allait pas rester là à chercher de midi à 14 heures quelque chose à dire pour combler un blanc qui ne fera que s'accentuer . Le producteur fit un geste de la main à Morgan signifiant que la conversation était en quelques sortes interrompue mais qu'elle reprendrait son cours un jour . Le ton sec quand il décrocha son téléphone ne signifiait pas l'annonce d'une bonne nouvelle . La jeune femme se retira ne voulant pas se montrer indiscrète & curieuse au point d'écouter les conversations téléphoniques qui ne la regardaient pas & ne la concernaient pas non plus . De toutes façons le sujet semblait houleux & la pause était sur le point de se terminer donc autan disparaitre tout de suite . Elle alla s'assoir sur une chaise à côté d'un acteur : Tom . Elle ne le connaissait pas beaucoup mais il lui avait confié qu'il avait beaucoup de mal à respecter les consignes . Justin était indulgent & aux petits soins pour ses acteurs mais il savait être sévère quand ces mêmes acteurs ne faisaient pas correctement leur travail . En l'occurrence Tom était ce genre d'acteur . Tous les autres ainsi que Morgan lui avaient donné de nombreux conseils pouvant s'avérer utiles . Inspire un grand coup , retiens ta respiration pendant 5 secondes et relâches pour évacuer le stress , bois un grand verre d'eau , mets un stylo dans la bouche et récites ton texte en même temps pour bien articuler , etc . Chacun avait noté sur une demi feuille une liste de conseils utiles pour se concentrer , mémoriser son texte rapidement , bref tout ce qui pourrait servir dans la carrière d'un acteur .

      « Alors Tom , prêt pour ta future scène ? »

    Si Morgan lui posait cette question c'est parce qu'il devait tourner le premier . enfin il faisait partie de la première scène & souvent il se confiait aux différentes personnes disponibles & présentes sur place . Des fois il évacuait son stress en parlant aux assistants de sa maman . Certes les assistants sont là pour apporter des cafés & ce dont chaque personne a besoin . Tom avait besoin de parler mais là les assistants étaient désespérés rien qu'en voyant le pauvre jeune homme arriver . En guise de réponse à la question posée par Morgan Tom répliqua un « Ouais » stressé . Sa jambe avait la tremblote , elle bougeait sans cesse & cette marque d'énervement se voyait comme le nez au milieux de la figure .

      « He , calme ! Tu peux y arriver c'est bon c'est pas la première scène que tu tournes de ta vie . Je comprends pas . Ok les cinq première scènes à tourner t'es stressé mais là je sais pas ça fait combien de temps que tu fais ce métier ? 5 ans ? Plus ? Bon bah tu devrais avoir un peu l'habitude , non ? Mais calme toi ! Je sais pas ce qu'il te faut pour te calmer mais trouves un truc car ça nous stresse tous . »

    L'acteur ne rétorqua pas un mot . Il se concentrait sur le décor dans lequel il allait tourner , cherchant des repères et prévoyant surement où aller et à quel moment . La voix de Justin appelant Tom le fit sortir de sa concentration extrême . Il n'avait surement pas entendu ce que Morgan avait dit et c'est tant mieux cela l'aurait peut-être perturbé ou emmêlé les pinceaux . La jeune femme du le taper légèrement le bras pour qu'il réalise que c'était à son tour de jouer la comédie . Une fois qu'il eut libéré la chaise elle fut immédiatement occupée par Pauline , une figurante avec qui Morgan s'était bien entendu . Pendant que Pauline ( Poppy ^^ ) prenait des nouvelles de la brunette Tom lui tentait tant bien que mal de jouer la comédie . Il était pourtant doué mais le fait qu'une caméra enregistre ses moindres faits & gestes le brusquait , il n'était pas à son aise dans le milieux cinématographique , il devait jouer la comédie certes mais au théâtre . Pas au cinéma . Malgré toute la bonne volonté qu'il mettait il n'y arrivait pas . Ce qui énerva Justin au plus haut point . Il l'engueula un bon coup & Morgan ne suivait plus du tout ce que disait Pauline . Elle gobait chaque mot de Justin tout en observant le pauvre Tom . En même temps si ça lui permettait de prendre conscience du fait qu'il devait faire plus d'efforts c'était tant mieux . Le jeune acteur réessaya une seconde fois & s'appliqua cette fois ci . Il y mit tellement de cœur que Justin n'eut pas besoin de faire une troisième prise .
    Par la suite ce fut au tour de Morgan . elle ne laissait paraître aucun sentiment de stress mais à chaque prise elle a cette espèce de boule au ventre . Ce sentiment de non confiance elle ne le montrait à personne car elle devait assurer . On lui avait assez dit & redit : elle était en quelques sortes l'avenir du film à un moment précis . Et ce moment était arrivé , elle devait montrer qu'elle avait sa place dans ce film & que l'avoir ici n'était pas une erreur & qu'il ne fallait personne d'autre qu'elle pour ce rôle . C'est ce qu'elle se disait pour se motiver , se remonter le moral & se préparer . Cette technique elle ne l'avait confiée à personne , c'était en quelques sortes sa marque de fabrique & pour rien au monde elle ne la donnerait ou la confierait . Ça y est , elle arrivait devant devant l'objectif , le mot « ACTION » retentissait encore dans sa tête que le personnage qu'elle incarnait faisait maintenant partie intégrante d'elle même . Elle récitait son texte du mieux qu'elle pouvait , toujours poussée par cette rage de vaincre et de mettre tout le monde au tapis , crever l'écran comme le disait si bien Justin . Elle en voulait toujours plus elle voulait toujours faire mieux , être perfectionniste ne réussit pas à tout le monde . Enfin pour l'instant ça n'a été que positif pour Morgan , mais rien n'est éternel . La célébrité ça vient & ça s'en va aussi vite . Ils firent plusieurs essais de scène avec différents plans pour mettre en valeur telle ou telle émotion . Au bout de quatre heures de tournage comprenant quelques pauses rapides pour se refaire maquiller , boire un peu d'eau , bref se désaltérer . Vers 13 heures ils n'avaient toujours pas mangé & la faim se faisait sentir . D'un commun accord l'équipe décida que la pause de midi était à prendre . De toutes façons faire des journées complètes ne servait à rien car ne rien avaler signifiait vouloir bâcler la journée de manière à terminer sa journée plus rapidement . Donc autan prendre sa pause quand il est nécessaire . Afin de ne pas à avoir à se déshabiller puis se rhabiller avant de reprendre elle mit un peignoir au dessus de sa tenue de manière à se pas la tâcher . On se sait jamais , mieux vaut prévenir que guérir .
    Un sandwich pitoyable à la main mais si rapide à manger elle errait dans le studio de tournage , discutant avec un peu tout le monde , se rassurant quand à sa prestation , rigolant et détendant l'atmosphère . Justin lui proposa à sa grande surprise de manger dès qu'elle se serait changée . Elle rigola et regarda son sandwich auquel elle n'avait pas touché tellement il était immangeable . Elle le jeta dans une poubelle sans la moindre rancune .


      « Avec plaisir . Je me change rapidement & on y va . »
Morgan Fisher
Morgan Fisher
    cute admin` » Morgan FISHER; acting is my vocation


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation. : Beverly Hills`
HAVE FUN. : Actress
ARE YOU OK ? : Ohhh yeah !!
Date d'inscription : 23/07/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Left_bar_bleue80/100Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty_bar_bleue  (80/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

http://hangmeuptodry.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty Re: Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan|

Message  Justin Parker Lun 22 Sep - 14:25

Justin venait tout juste de proposé à Morgan si elle voulait mangé cet après midi en sa compagnie, il ne savait pas du tout si elle avait quelque chose de prévus avec les autres comédiens, mais comme ce matin elle lui avait dit qu'il fallait surement un peu plus de temps pour qu'ils parles ensemble, c'était une bonne idée de mangés à deux tranquillement, afin de parlé de tout et de rien. La réponse de la jeune femme fut qu'elle allait se changer rapidement et qu'ils y allaient ! Justin lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il était d'accord et ensuite il alla s'asseoir sur une chaise en attendant que Morgan ai finit de se préparer. Quelques minutes plus tard, notre jeune homme vit la belle brune s'avancer vers lui de manière à lui faire comprendre qu'elle était prête pour aller mangé, il lui sourit tendrement puis il marcha à ces côté en direction de sa voiture pour aller dans un restaurant sympa qui n'était pas trop loin du studio. Mister Parker déverrouilla les portières de sa voiture et par la suite il ouvrit la porte à Morgan, afin qu'elle puisse s'installer dans sa voiture, quand cela fut fait, il ferma la portière et rentra à son tour dans la voiture, il mit sa ceinture de sécurité et le contacte puis il commença à conduire pour aller dans la direction d'un restaurant qui portait le nom de " Bridgus ". Ce n'était pas vraiment l'un des meilleurs restaurant de la ville, mais il n'était pas le pire non plus et puis il était à deux pas du studio donc c'était parfait. Après une vingtaine de minute de trajet, il se stationna, il sortit de sa voiture et ouvrit la portière à Morgan afin que cette dernière puisse aussi sortir à son tour, Justin était un vrais gentleman et il savait que le genre de femme comme Morgan devait être traité ainsi, avec beaucoup de classe. Il verrouilla sa voiture et entra en premier dans le restaurant pour voir si il y avait assez de place et pas trop de monde, quand tout cela était vérifier, il laissa entrer Morgan en lui tenant la porte. Justin alla voir le réceptionniste pour prendre une table pour deux et de préférence bien situé, le réceptionniste appela un garçon afin qu'il lui donne une table pour deux. Notre jeune homme suivit le garçon accompagné de Morgan et par la suite ils s'assied à la table en attendant la carte des menues. Mister Parker regarda Morgan en lui faisant un petit sourire et il lui dit.

_Merci d'avoir accepté de déjeuner avec moi, sa me fait vraiment plaisir.

C'est vrais que sa faisait toujours plaisir à un homme de manger en compagnie d'une si jolie femme, et puis ce n'était pas vraiment tout le temps que sa arrivait alors, il fallait qu'il profite un peu de l'occasion en discutant avec elle et en essayant de la connaitre un peu mieux, parce que certe ils étaient amis mais ont ne connaissait jamais assez bien une personne, il y avait toujours des choses à apprendre sur elle, c'est pour sa qu'il commença à lui dire.

_Alors, je ne suis pas trop exécrable comme producteur ?

Justin sourit après avoir dit sa phrase. Il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui, ce qu'elle pensait du faite de comment il traite les comédiens et comédiennes qui travailles pour lui. Toutes remarques étaient bonnes à prendre tant qu'elle était constructives et qu'elle pourrait peut être le faire avancé, il regarda Morgan en attendant une réponse de sa part. Pendant ce temps, le jeune serveur était venu leurs apportés le menue et repartit aussi tôt en les laissant un peu le temps de choisir et en attendant que Morgan lui donne une réponse, il ouvrit le menue en regardant ce qu'il y avait tout en gardant un œil sur Morgan lorsqu'elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre.
Justin Parker
Justin Parker

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation. : Hollywood
HAVE FUN. : To be with people whom I love
ARE YOU OK ? : Yes ! I'm Ok ! xD
Date d'inscription : 17/09/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty_bar_bleue  (100/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan| Empty Re: Une nouvelle journée commençe |Pv Morgan|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser