Behind Hollywood.
Bienvenue sur Behind-Hollywood.
Et tout ça c'est qu'un test youhouuuuuu

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Behind Hollywood.
Bienvenue sur Behind-Hollywood.
Et tout ça c'est qu'un test youhouuuuuu
Behind Hollywood.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petit film (pv. tessa chéri )

2 participants

Aller en bas

petit film (pv. tessa chéri ) Empty petit film (pv. tessa chéri )

Message  Amelia Del Ambriosso Ven 17 Oct - 2:40

Amelia n'avait pas fait grand choses de sa journée quelque course par-ci et par-là, elle avait aussi fait du ménage. Ha quelle plaisir elle avait eu sarcastiquement parlent. Tessa était partit tôt aujourd'hui avant même que Amelia ce lèvre qui sais peut-être avait t'elle découchez. Sa mère lui avait téléphone et la discutions s avait été court et très bref mais elle l'avait rendu triste. Amelia regardait tranquillement la télé où il jouait un films de Hope. * Di donc pour une fois que je tombes sur un films de Hope qu'on na pas vue des dizaines de fois Tessa n'est pas là **soupir... Elle partit direction la cuisine où elle décida de se faire un bon sac de pop-corn. Au son des pop Amelia se servait un grand verre de limonade fraîchement faite d'hier. Rajoutant quelque petit glaçon dans son verre et elle partit laissant le jolie saut en vitre sur le comptoir ce disant qu’elle reviendrais très bientôt. Elle était de nouveaux assise, plongée dans son film. quand elle sentit cette drôle d’odeur de brûler c’est alors qu’elle se rappela qu’elle avait fait cuire du pop-corn. Le sortant du four micro-onne elle se brûla les doit.

AILLLL!!! cria t'elle en laissant tomber le sac et renversa le pot en vitres qui était toujours sur le comptoire. Elle sautillais sur place pour ne pas être brûler par le pop-corn mais surtout pour fuir les lieux sans se rentrer de vitres dans le pied. Elle vit alors Tessa qui la regardait.* depuis combien de temps elle est la a me regarder sans m’aidé.**

EEE je me suis brûler, t’inquiète je vais ramassé et depuis combien de temps tes rentré.
Amelia Del Ambriosso
Amelia Del Ambriosso

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation. : QC
HAVE FUN. : with my friend
ARE YOU OK ? : I am so OK
Date d'inscription : 13/10/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
petit film (pv. tessa chéri ) Left_bar_bleue100/100petit film (pv. tessa chéri ) Empty_bar_bleue  (100/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

petit film (pv. tessa chéri ) Empty Re: petit film (pv. tessa chéri )

Message  Tessa Conway Dim 19 Oct - 3:16

    Ce matin , le cadran sonna de bonne heure. 6h25 et l'adolescente était déjà debout. Le soleil tranperçait les rideaux de sa chambre, ce qui annonçait une magnifique journée. Sa mère n'arrêtait pas de lui rappeler : « l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt » . Pourquoi Tessa du se lever aussi de bonne heure en ce samedi matin ? Pour rencontrer Dan , son frère adoré. Ses horraires étaient tellement chargées , que le seul temps où il avait des temps libres se situait dans ces heures-ci. Pour rien au monde la brunette aurait voulu manquer se rendez-vous ! Depuis si longtemps qu'elle rêvait au moment de le serrer dans ses bras. Commes ils se l'étaient promis, Tessa & Dan porteraient un chandail avec le nom de l'autre inscrit dans le dos. D'immenses lettres blanches étaient imprimées sous le prénom & formaient le mot « Je t'aime ». Pendant leur jeunesse, Mme. Conway leur avait acheté ce chandail. La honte qu'ils avaient c'était le temps de les mettre. Cependant , aujourd'hui , elle s'en moquait que ce chandail soit aussi moche. Les heures passèrent & finalement Tessa est revenu à l'appartement vers 14h . Je vous aurais bien raconter ce qui c'est passé pendant ce rendez-vous, mais non. Les clefs à la main pour entrer dans son logis, la brunette entendit Amelia crier. qu'avait-elle pu bien faire ? Tessa ouvrit la porte doucement, puis , sans faire trop de bruit & regarda la scène. Sa meilleure amie, du maïs soufflé , puis un pot de verre totalement éclaté sur le sol. Accôtée contre le mur de la cuisine, l'adolescente observa Amelia. Soudainement , leurs regards se croisèrent.

    « Je te laisse seule pendant quelques heures & tu brûles puis tu éclate un pot . »
    Un sourire s'empara de la jeune femme, puisque qu'évidemment
    elle blaguait.
    « Je vien à peine de rentrer chérie . Allez vien, on va rammasser tout ça. »
    Tessa déposa son sac à main , puis se dirigea vers une autre pièce pour prendre le balai et des chiffons.
Tessa Conway
Tessa Conway

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation. : HollyWood , =D
ARE YOU OK ? : Yeahh , ii'm fiin℮ ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
petit film (pv. tessa chéri ) Left_bar_bleue88/100petit film (pv. tessa chéri ) Empty_bar_bleue  (88/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

petit film (pv. tessa chéri ) Empty Re: petit film (pv. tessa chéri )

Message  Amelia Del Ambriosso Dim 19 Oct - 3:41

Déjà qu'elle venait d'entrer qu'elle lui fit une de ces blague type. Ce qui laissa échappe un sourire a Amelia et qui fit vite dédramatiser le petit dégât.

Oui oui je sais je vraiment une incapable tellement maladroite. hihi petit rire. Elle avait toujours sue rire d'elle même. Surtout quand elle était avec son amie qui ne cessait de faire des blague de se genre. Ce qui enlevait le mauvais sens de l'humour d'Amelia mais bizarrement Tessa avait toujours rit a ces blague pas drôle ;).
Ouf une chance ta pas vue ce que j'avait fait avant. Non je rigole je n'est rien briser d'autre du moins pour le moment.

Elle suivit Tessa qui s'était proposer de l'aider a faire le ménage. En se rendant a la petit pièce ou était serrer les ballet et autre aucunes des deux ne prononça un seul mots. C’est quand ramassant que Amelia ouvrit la bouche en premier.

Tu était partit voir Dan avec ce jolie petite chandail très a la mode.

Elle se mit a rigoler un peu et tout se ramassa très rapidement sans aucune petite blessure puis qu'elles avaient fait attention de ne pas se rentrer de vitres dans la main.

Il va falloir faire d'Autre limonade dsl. Le prochain pot on le prend en plastique ok ?? sa va nous enfin m'éviter de le brisé. :)
Amelia Del Ambriosso
Amelia Del Ambriosso

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation. : QC
HAVE FUN. : with my friend
ARE YOU OK ? : I am so OK
Date d'inscription : 13/10/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
petit film (pv. tessa chéri ) Left_bar_bleue100/100petit film (pv. tessa chéri ) Empty_bar_bleue  (100/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

petit film (pv. tessa chéri ) Empty Re: petit film (pv. tessa chéri )

Message  Tessa Conway Dim 19 Oct - 4:47

    Tessa marchait normalement vers la pièce avec ses pantouffles en forme de gros chien brun , qui sont les plus confortables du monde . C'est sans exeption , la première chose que la brunette fait en pénétrant dans l'appartement. Le silence règnait dans la demeure , ce qui n'était quasiment jamais arrivé auparavant. Croyez-vous qu'une fille comme Tessa cessait de parler ? Totalement faux , Amelia en aurait sûrement marre de l'entendre parler un jour. D'une main , elle avait le balai , puis elle tendit le porte-poussière jaune à sa meilleure amie. Désormais dans la cuisine, l'adolescente épongea premièrement les dégâts liquides. Sa délicieuse limonade était maintenant partout sur le sol. En 1 temps 3 mouvements, les éclats de verre & la limonade furent rammassés et jetés. Pendant que la jeune femme finalisait, Amelia lui parla de son chandail.



    « HAHA , il magnifique , non ? En effet, je revien de voir Dan. D'accord pour le plastique , c'est toujours moins risqué . »
    Comment s'empêcher de rigoler alors que les meilleures amies lisaient presque dans les pensées de l'autre. Les fous rire ne se comptaient même plus à moins que vous aillez 32000 doigts. Le son de la télé attira l'attention de Tessa , puis elle jeta un coup d'oeil vers le salon .
    « Que regardais-tu au juste ? »
    De sa place, on ne voyait qu'une mannequin blonde qui déambulais. Quand Tessa s'approcha , elle vue HOPE ! Un cri de joie s'échappa de sa bouche puis elle sauta comme un enfant de 4 ans qui vien de recevoir un nouveau jouet. Le défilié tant attendu de Mlle. McCarter venait de commencer ! La jeune femme s'assoya immédiatement sur le divan puis invita Amelia à la rejoindre. Comment avait-elle pu oublié cette première ? Ne vaut mieux pas y penser par peur de manquer un millième de seconde du défilé .
    « ALLEZ VIEN HONEY ! »
    Le balai , le détergant , le porte-poussière & les chiffons avaient tous restés sur le coin du comptoir.
Tessa Conway
Tessa Conway

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation. : HollyWood , =D
ARE YOU OK ? : Yeahh , ii'm fiin℮ ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
petit film (pv. tessa chéri ) Left_bar_bleue88/100petit film (pv. tessa chéri ) Empty_bar_bleue  (88/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

petit film (pv. tessa chéri ) Empty Re: petit film (pv. tessa chéri )

Message  Amelia Del Ambriosso Dim 19 Oct - 5:31

C'était vrai que le silence ce fessais très rare dans cette jolie petite demeure mais totalement faux qu'un jour elle se tannerait d'entendre Tessa parler. Elle allait lui dire que par la faute de dan elle avait oublier le jour tant attendu du défilé, Ha ce que un garçon peut faire et en plus ces son frère, quand elle partit a courir direction le salon pour regarder le fameux défilé. Elle avait tout laisser tomber d'un coup il n'y a pas seulement les garçon qui lui font perdre la tête a elle. Laissant les chose là et se promettant de tout ranger plus tard elle partit rejoindre son amie au salon sasisant a ces coté. Elle prit la télécommande et lui fit signe qu'elle allait changé de poste. Biensur elle ne lui aurait jamais fait cela. Elle l’aime beaucoup trop pour cela et elle sait a qu’elle point Tessa serais flashé si elle hausserait changé de poste.

Tu sais j'écoutait de très bon dessins animé on peut les remettre STP s‘était le roi lion 1. Elle savait Biensur qu'il était hors de question de changé de post et elle n'en avait pas franchement envie mais elle adorait énerver son amie s,était drôle a voir.

Alors tu veut pas changé de post???

faux soupir,, Zutt je ne peux jamais écouter ce que je veut dans cette appart. Elle fit signe découragement. Et ria de la réaction de sa bestha chérie !!! C’était si drôle lui faire cela quand il y avait des défilé surtout ceux de miss Mc.Cartney
Amelia Del Ambriosso
Amelia Del Ambriosso

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation. : QC
HAVE FUN. : with my friend
ARE YOU OK ? : I am so OK
Date d'inscription : 13/10/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
petit film (pv. tessa chéri ) Left_bar_bleue100/100petit film (pv. tessa chéri ) Empty_bar_bleue  (100/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

petit film (pv. tessa chéri ) Empty Re: petit film (pv. tessa chéri )

Message  Tessa Conway Mer 22 Oct - 4:58

    Suite à son invitation , Amelia acourue dans le salon où se trouvait la jeune femme complètement absorbée par les mannequins qui défilaient à l'écran. Tout-à-coup, pendant que Tessa fit une petite place pour sa meilleure amie, l'autre brunette ,pour rigoler, proposa de changer de chaîne pour un de ses dessins animés. Dieu sait que rien au monde ne pourait faire changer d'avis l'adolescente concernant la chaîne , quand Hope y est. Un regard espiègle se dirigea vers son amie , tout en cachant un fou rire.

    - Non, mais tu crois vraiment qu'on va changer de poste pour le Roi Lion ?
    Simplememnt par mesure de sécurité, de ses mains frêles, Tessa pris la télécommande qui se tenait dans les mains d'Amelia puis la rangea près d'elle. Si elle perdait la tête quelques instants et qu'elle prennait possession de celle-ci , qui sait ce qu'elle ferait. Un sourire se dessina dans le visage, traduisant son humeur. Amelia reposa la question , puis Tessa lui répondit :
    - Jamais de la vie, voire que j'ai failli manqué cet évènement !
    Un soupir s'échappa de sa meilleure amie, puis le regard de Tessa se redirigea vers le téléviseur qui brillait de milles feux. Les robes éclatantes aux paillettes colorées fusaient de partout. Décidement, ce défilé était super ! Quelle chance que l'adolescente ne l'ai pas manqué. C'était désormais le temps d'une pause publicitaire, la pire invention du monde. Vous êtes plongé dans votre émission préférée, vous sentez que vous êtes presque dans la pièce ou se déroule l'histoire, mais lorsque que l'histoire est rompue par ces idioties ... Ne vieux pas en parler.
    - Alors, on se le fais ce maïs soufflé ? Mais cette foic-ci, essayes de ne pas te brûler.
    Tessa y aurait bien été, mais d'un coup que le défilé recommencerait .
Tessa Conway
Tessa Conway

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation. : HollyWood , =D
ARE YOU OK ? : Yeahh , ii'm fiin℮ ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

{ be a Star.
POPULAR; YOU?:
petit film (pv. tessa chéri ) Left_bar_bleue88/100petit film (pv. tessa chéri ) Empty_bar_bleue  (88/100)
YOUR ONE&ONLY LOVE:
WHO KNOWS YOU:

Revenir en haut Aller en bas

petit film (pv. tessa chéri ) Empty Re: petit film (pv. tessa chéri )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser